Se lisser et se boucler les cheveux de différentes manières

Si les sèche-cheveux ont été principalement destinés à sécher les cheveux, il devient aujourd’hui courant de s’en servir pour faire un brushing. Avec les derniers modèles, il est même possible de réaliser un lissage et un bouclage à partir d’un même appareil. Ce qui est aussi le cas des autres accessoires de coiffure tels que le fer à lisser et la brosse soufflante. En parlant d’évolution, il faut croire que ces derniers sont actuellement plus performants et moins agressifs sur les cheveux. Le seul bémol est qu’ils sont souvent commercialisés à un prix élevé. Les utilisatrices sont toutefois nombreuses à s’en procurer pour s’offrir un encombrement minimum.

Se lisser et se boucler les cheveux de différentes manières photo

Mais quelle que soit leur performance, il est toujours préférable d’utiliser certains produits capillaires comme les après-shampooings, la laque, la mousse spécial boucles, les masques ou encore les crèmes hydratantes. Il suffit d’apprendre à reconnaître les produits de soin adaptés pour corriger les cassures, pour éviter les pertes de cheveux, etc. De nos jours, les fabricants sont en effet de plus en plus nombreux à proposer sur le marché des appareils de coiffure innovants qui ont la particularité d’être plus rapides et simples à utiliser. Ces derniers sont généralement dotés de fonctions multiples dans le but d’améliorer leur confort d’utilisation et d’obtenir un résultat optimal.

Certains modèles de sèche-cheveux sont donc à la fois capables de sécher, de boucler et de lisser les cheveux. Des modèles de fer sont par ailleurs utilisables aussi bien sur les cheveux secs que sur les cheveux mouillés. Il y en a qui protègent parfaitement bien les cheveux contre la chaleur et qui évitent les frisottis. Grâce à la polyvalence de ces accessoires de coiffure récents, il devient inutile de se procurer toutes sortes de modèles existant sur le marché. Il suffit en effet de les comparer et de choisir celui qui répond le mieux à nos attentes. Avec un bon appareil de coiffure, on peut facilement adopter différents styles de coiffure soi-même. On ne passera plus chez le coiffeur que pour s’offrir une nouvelle coupe de cheveux.

)

Cet article a été publié dans Santé et Bien Etre avec les mots-clefs , , . Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.